Meow

Dans l'esprit d'un Chat.

Samedi 4 septembre 2010 à 18:00

http://meow.cowblog.fr/images/Images/ifritforcloud.jpg
Marraow?

En passant, je suis nouveau sur cowblog, donc je découvre, teste, fais des choses étranges...Enfin ça c'est habituel chez moi. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!
Un blog, un nouveau mais un différent.
j'avais commencé par faire un blog à dessins / AMV / fourre-tout mais en fait,je n'avais pas d'espace pour libérer certaines pulsions, délires, picotements dans mes doigts qui ont envie de décrire une certaine dégénérescence avancée de mon cerveau.

Le blog en question :[EN RECONSTRUCTION]

Mrow.

Vous vous demandez maintenant ce que vous allez lire,si ce blog sera des centaines de pages sur les diverses façons de miauler (voir l'Art et la manière de mélanger les lettres "m" , "a" , "e" , "o" , "r" , "i" , "w" , "l" , "g" , "u" .)
Ben,désolé de vous décevoir,ce ne sera pas cela,c'est en fait un endroit que l'on pourra qualifier de "blog perso" (en fait ça sert trop à rien cette appellation, c'est vague (comme à la mer \o/) , ça ne veut rien dire,c'est d'un banal...) On va plutôt se tourner vers l'appellation "L'Esprit du Petit Chat",où le sujet étudié n'est autre que le névrosé qui écrit ces lignes et peut-être, parfois, des choses qui l'intéressent,mis à part sa passion des pelotes de laine.(c'est vrai quoi, c'est magnifiquement fait une pelote; regardez-moi cet agencement de fils qui s'entremêlent, et la machine, la mécanique nécessaire pour enrouler tout ça! D'autres se passionneraient pour l'enroulement du papier toilette, -dont je parlerais peut-être un jour- mais là, c'est...Magnifique.)


Donc, présentation sommaire avait on dit.
je serais bien tenté de vous la faire en langage de chat,mais en fait j'ai des doutes soudains sur mes capacités à me faire comprendre.
Pour bien illustrer l'esprit de contradiction du sujet, il décida donc de;


Parler de lui à la troisième personne (c'est une chose qui arrive,rien de très inquiétant)
Tenter, essayonner, tentativer une présentation en logique inversée.


je ne suis pas;
Un chien.
Un lion.
Un tigre.
Un bébé panthère des  neiges (j'aurais bien voulu)
Nanaki de FF7 (y avait un copyright, j'aurais bien voulu mwa T.T)
Un ours.
Un nounours en peluche.
Un kiwi.
Une personne saine d'esprit.
Un imbécile (quoique des fois y a comme des doutes.)
Un kiko0lol-sms laAach' D comzz!!luv <3 (Aie,mes yeux,bien qu'habitués au noir,me piquent très fort.)
Un employé.
Un enfant de primaire.
Un collégien.
Un lycéen.
Une personne douée.
Une personne tout court.
Une petite fille d'1m52 de 13 ans du 24 qui veut être ton amie.
Une grande fille qui est en réalité un pauvre bot crée d'un hacker de 21 ans avec 3 photos qui te redirige sur un plan Looov&cam <3.


Et encore moins...
Dora l'exploratrice.
Un teletubbie.
Un power ranger.



http://meow.cowblog.fr/images/Images/Cloudlion.jpg













































En fait,je serais plutôt....

Petit Chat (je ne suis pas adoptable) je suis dores et déjà Possédé.)
Fan de Final Fantasy
Fana d'armes blanches (couteaux, sabres, katanas, shurikens, etc etc)
Fou,névrosé, dégénéra, skyzophrène, dingue, taré, irrécupérable, crétin des Alpes maritimes du Sud-Est...



j'aime...

Le Bleu (c'était le-truc-dont-on-s'en-fout-pour-introduire)
La Musique (préférences pour le rock, metal symphonique, musiques au piano...)
Les OST de Final Fantasy \o/ (oui, ils méritent une catégorie à eux seuls x) )
Le Dessin (cf blog cité plus haut.)
La Nature (j'aime les grands paysages dépeuplés.)
L'architecture, les structures (ça va de la manière de construire un pont à l'agencement des molécules dans un cube de plomb.)
Les ruines (C'est un paysage dépeuplé et envahi de nature x) )
La mythologie, dans ses aspects fantastiques, créatures et mondes (une pensée pour les mythes&mythologies qui ont grandement influencé les Final Fantasy)
La solitude (Misanthrope powaaa x) "Mais que fait-il sur un blog alors? o.0" "ben...j'en sais rien.il est bizarre,laisse-le." )
D'autres choses dont j'dois avoir la flemme de parler à l'instant.
 

Vous avez peur, hein? Non? TANT MIEUX! \o/ A bientôt alors 8D....
Par Shayah le Dimanche 5 septembre 2010 à 0:41
Pourquoi pas Nanaki T.T ? T'façon moi j'identifie ma peluche Nanaki à toi xD niah!
Adopté & Possédé par moi! /o/ Rien que n'à moi!

Tu aimes le bleu et tu fais un blog rouge =P ...

La musique, on sent mon influence \o/

Niaak!
 

Miaulez!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://meow.cowblog.fr/trackback/3035415

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast